Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Sondes, qui est qui ? Qui fait quoi ?

Démarré par horizonpeche, 03-12-2023 16:33:31

« précédent - suivant »

horizonpeche

Avec le réseau, tu vois bien ta 2d arrière sur le gen3 ?

Évidemment en verticale ta ligne sera plus en diagonale en étant au poste à l'avant, tu verra pas toujours ton leurre qui sortira du cône.

Pour la LSS2, franchement, moi je l'ai retiré, plus nécessaire, la ai a une meilleure définition.
Pêche principalement en lac de barrage dans le massif central,Tracker Pro Team 175. HDS 12 gen3 et HDS 12 Live, sondes 83/200 sur gen3 et Active Imaging 2en1 + Airmar TM 150 sur Live

Guigui12

Et non c'est ça le problème, je ne vois  rien sur le gen 3 avec le réseau car mon hds ne fonctionne pas avec la sonde 3 en 1... du coup obligé de remettre mon ancienne sonde si je veux me servir du gen 3. 

horizonpeche

Oui effectivement, j'oubliais .
je suis dans le même cas concernant le SS et DS.
J'ai fait le choix de la sonde ai 2en1 et j'ai gardé ma 2d Airmar qui elle est vu par les deux sondeurs.

Pêche principalement en lac de barrage dans le massif central,Tracker Pro Team 175. HDS 12 gen3 et HDS 12 Live, sondes 83/200 sur gen3 et Active Imaging 2en1 + Airmar TM 150 sur Live

horizonpeche

Cela me permet d'utiliser soit la tm150 arrière avec le réseau ou ma sonde tradi du moteur électrique seule sur le Gen3.