Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Mise à jour via elite fs

Démarré par Hicks2605, 20-04-2023 18:56:40

« précédent - suivant »

HairTooK

Citation de: Hicks2605 le 03-05-2023 18:29:26c'est carrément un tableau impressionniste

As-tu envisagé que ta sonde soit en mauvais état ? aurais-tu une solution pour en tester une autre ?

Citation de: Hicks2605 le 03-05-2023 18:29:26déjà est ce normal de pas pouvoir utiliser les chirp sur le side ou le down?

oui c'est normal, pas de CHIPR sur ces modèles en hautes fréquences, 455KHZ/800KHz le souci ne vient pas de là.

Hicks2605

D'un point de vue physique elle n'a rien,pas une marque ,en même temps elle est neuve et n'est sortie que deux fois,après qu'elle soit défectueuse ou est un défaut de fabrication peut être ça je ne sais pas.

Hicks2605

re bonjour,apparemment la mise à jour 23.3 est sortie, quelqu'un sait il ce qu'elle apporte?merci.

Hicks2605

merci,rien de probant à mon niveau pour l'instant.

Hicks2605

Bonjour,
J'apporte des nouvelles de mon sondeur,il s'avère qu'après un retour chez le fournisseur que l'on me renvoie une sonde ,celle ci semble défectueuse malgré qu'elle soit neuve,comme quoi cela peut arriver.Dès réception j'essaierais.En espérant aucune mauvaise surprise ,il y a de grandes chances de toutes facons qu'il soit revendu au profit d'un hds vu les problèmes de connectivité avec mon xi3.Merci à tout ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide.

Romax56

Bonjour,

Tiens nous informé.
Comme quoi le SAV prend en charge les soucis, c'est bien  ;D .

Ps : Attention à ne pas laisser une sonde en marche (sans '' Stop Sondeur '') hors de l'eau cela peut la détériorer.

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Hicks2605

Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

Re bonjour, sondeur reçu ce midi , premier test fait et bien c'est pareil...alors la sonde est bien neuve,c'est pas le même numéro de série mais je pense qu'il n'y a eu aucun test de fait,je suis un peu dégouté.     

Romax56

Bonjour,

Juste pour bien comprendre :
1) Tu a renvoyé ton sondeur + sonde en SAV
2) On t'as indiqué suite à réception de ton sondeur + sonde : Votre sonde est défectueuse
3) Tu as reçu ton sondeur (le même que tu as envoyé) + une nouvelle sonde toute neuve

C'est bien ça ?
Et les symptômes reste identiques ?

Tu as fait tes tests dans quoi du coup là ? (Je vois 1m d'eau)
Perso j'ai pas plus propre dans 1m d'eau...

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Hicks2605

bonjour,
oui pour les 3 premiers points que tu cites,les symptômes sont exactement les mêmes effectivement , en fait rien n'a changé du tout.
Dans 1 m ou 5 m c'est exactement la même chose,lors du renvoi en SAV il a été testé par le shop qui a trouvé les mêmes symptômes que moi(heureusement car il te facture 79 euros s'il ne trouve rien), de ce fait il est reparti chez le SAV de navico qui l'a renvoyé avec une sonde neuve malgré le fait que le magasin est demandé un remplacement entier ,j'ai eu une dame du magasin qui s'occupe du test des appareils avant de les renvoyer chez le fournisseur  au tel pendant une demi heure où elle m'a tout expliqué.
Tout ça vendredi dernier,elle a refait une demande par mail en réexpliquant tout ce que j'ai fait, j'attends la réponse, la prochaine étape c'est la mise en demeure j'aurai pas le choix je vais pas m'assoir sur mon sondeur.