Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

boussole

Démarré par alex2a, 09-09-2023 13:35:02

« précédent - suivant »

alex2a

Bonjour j'arrive plus à afficher la boussole sur mon hook reveal tripleshot 9"
 ::) qui arrive à faire la manipulation ?
Il me semble de mémoire paramètres, système, avancé ??? Malgré la dernière mise à jour je retrouve pas????
Merci à tous

Romax56

Bonjour Alex2a,

Je pense que tu as un des tes overlay qui a sauté ou qui est repassé en numérique.
La boussole est en fait une info '' Overlay '' de CAP.
En version affichage numérique c'est ton CAP en degré.
En version analogique c'est normalement la fameuse boussole que tu cherche.

Un tuto vidéo sur HDS Live :

Redis-nous si c'est ok.

Ps : Avant les MAJ de ton sondeur, je te conseil de faire un sauvegarde de tes waypoints et routes....traces.
Mais aussi de ton paramétrages et réglages de ton combiné.
De mémoire : (Pour les paramétrages)
1) Bouton Page / Stockage dans le menu déroulant à gauche / Cherche le fichier SAV des réglages '' .SET '' et le copier vers une carte SD dans ton combiné
2) Après MAJ si bug et / ou perte des paramètres.
Ou si changement de combiné, tu pourra re-importer tout tes réglages depuis ta SD en cliquant sur le fichier .SET

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

alex2a

salut Romax non cela ne fonctionne pas moi la boussole apparaissais en haut de l'écran pas comme sur la vidéo le logiciel est un peut diffèrent sur le Hook reveal.

Romax56

Salut Alex2a,

Tu as pourtant un accès aux overlay sur un hook reveal : C'est bien le cas de ton côté ?
Elle ressemblait à quoi ta boussole ? (Pas la même que celle du tuto ?)

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1