Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Sonde 2 en 1 activeImaging

Démarré par Labrax fishing, 27-07-2023 12:25:36

« précédent - suivant »

Labrax fishing

Quelqu'un à déjà essayer de brancher la sonde 2 en 1 sur un hds gen3 directement sur l'écran ?
Si oui , fonctionne correctement ?

Labrax fishing

Je vais poser une autre question, quelle sonde structure scan fonctionne sur un hds gen3 ?

HDS

Bonjour Labrax,

Pour les HDS Gen3 tu peux connecter les sondes TotalScan. 
(En version Tableau Arrière ou Traversante)
Résultats de recherche | KENT Marine Equipment (kent-marine.com)
HDS

horizonpeche

Citation de: Labrax fishing le 03-08-2023 19:03:38Je vais poser une autre question, quelle sonde structure scan fonctionne sur un hds gen3 ?

Bonjour Labrax

J'ai une sonde LSS2 depuis 2018 sur mon gen3, tout est ok
Pêche principalement en lac de barrage dans le massif central,Tracker Pro Team 175. HDS 12 gen3 et HDS 12 Live, sondes 83/200 sur gen3 et Active Imaging 2en1 + Airmar TM 150 sur Live

horizonpeche

Bonjour aux experts Lowrance

Je post à la suite car je suis désolé je n'ai pas vu ou créer un nouveau post dans la rubrique :  sondes.

J'ai un souci depuis plusieurs semaines avec ma sonde ai 2 en 1.
En fait après l'achat de mon Live en février 2023 avec l'ai 2 en 1, la sonde a commencé à ne plus fonctionner ou plutôt par intermittence. J'ai demandé l'échange au service après vente.
J'ai remonté la nouvelle jeudi passé et hier (samedi) lorsque j'ai lancé la vue side, rien, ni en vue down, l'écran reste sombre aucun defillement !??
Dans la liste des appareils la sonde ai 2 en 1 est bien lister ?
Merci de vos retours

Cdt
Pêche principalement en lac de barrage dans le massif central,Tracker Pro Team 175. HDS 12 gen3 et HDS 12 Live, sondes 83/200 sur gen3 et Active Imaging 2en1 + Airmar TM 150 sur Live

HDS

Bonjour Christian,

Peux-tu nous envoyer des captures du choix de sources qui s'affiche dans ton menu DownScan ?
Ta sonde est bien connectée sur le port Structure (Collerette noire) ?

As-tu essayé un Soft Reset ?
Appui prolongé sur le bouton Page lors du démarrage ?

(ci-joint un petit tuto sur l'intégration des fichiers joints en cas de besoin).
HDS

horizonpeche

Bonsoir HDS

Merci pour le tuto, je viens de me rendre compte que l'interface sur un PC est différentes du smartphone, plusieurs fonctionnalités n'apparaissent pas sur un smartphone.

Concernant la sonde, bien sur elle est branchée sur son port (noir) de toute façon je ne vois pas ou elle pourrait se brancher ailleurs !!!

Je te joints qqs captures d'écran.

Il y aura t-il un espace Lowrance sur le salon de la pêche de Clermont Ferrand ce week-end ? auquel cas peut-être que je pourrais avoir des infos ?

Cdt

Christian

horizonpeche

Je ne comprends pas ce que tu veux comme capture d'écran du menu Dowscan, à tu une capture d'écran à me montrer ? S'il faut être sur l'eau pour cette capture, ça ne sera pas possible avant plusieurs jours

le soft reset, va t-il me faire perdre tous mes réglages déjà effectué sur le sondeur.

J'ai une sauvegarde de mes waypoint et de ma BDD.

Cdt

Méchant Malade André

17-01-2024 03:31:52 #8 Dernière édition: 17-01-2024 03:52:38 par Méchant Malade André
Est-ce que tu as des problèmes lorsque tu utilises ta TM150 en mode fréquence fixe en même temps que la lss2? Lorsque tu rencontreras le problème sois certain que la tm est mode normal ou chirp mais pas en mode fréquence custom. C'est un problème connu et les ingénieurs n'ont pas l'intention de corriger le problème. Donc évite d'utiliser le mode custom fréquence.

RE: Transducer Issue (CA10740359) CRM:044000011080

Apologies for the late response. I was out of the office last week for a bit of vacation time with my family from out of town.
I always hate to be the bearer of bad news, but it seems that there aren't any plans by product management, at least for the present, to introduce any software fixes for transducer-related issues. But things are always subject to change, and they may regroup and begin to re-visit items that have been "hanging around " for a while.

I do apologize for the inconvenience this is causing and can only suggest that you check our website from time to time for possible software postings that might address the issue.

Regards,

Crystal

Crystal Smith | Technical Support Supervisor- Fishing Systems & Performance Teams | NAVICO GROUP

HDS

Citation de: horizonpeche le 16-01-2024 23:01:03Je ne comprends pas ce que tu veux comme capture d'écran du menu Dowscan, à tu une capture d'écran à me montrer ? S'il faut être sur l'eau pour cette capture, ça ne sera pas possible avant plusieurs jours
le soft reset, va t-il me faire perdre tous mes réglages déjà effectué sur le sondeur.
J'ai une sauvegarde de mes waypoint et de ma BDD.
Cdt
L'équipe Kent Lowrance sera bien présente au CNPL.

Pour le Soft Reset il n'efface pas tes fichier utilisateurs. Donc il n'effacera pas tes Waypoints ni ton fichier BDD.