Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Problèmes livesight hds 9 live

Démarré par Christophe, 24-07-2023 21:23:49

« précédent - suivant »

Christophe

Bonjour j'ai des soucis avec ma livesight et mon hds 9 live. Pendant 1 heures voir 2 gros maximum sa va très bien fonctionner ensuite sa fige l'image disparaît puis réapparaît, pour ce faire j'éteins le sondeur une bonne demi heure sa refonctionne 15 ou 20 minutes et sa recommence. J'ai toujours eu le soucis depuis le début j'ai testé avec le sondeur hds live 9 d'un collègue avec ma sonde même problème c'est pas fluide alors que lui son sondeur et sa sonde c'est hyper fluide même sa sonde avec mon sondeur sa fait pareil ou idem avec ma sonde sur son sondeur c'est pas fluide du tout. Tout est alimenté par une valise lithium avec sortie régule. Pas de soucis pour la partie 2D et j'ai l'impression que j'ai aucuns bug quand je navigue et que le live est en route.

Hicks2605

bonsoir,
Enormément de bugs et problèmes avec la dernière mise à jour,peut être ça?

Christophe

Citation de: Hicks2605 le 24-07-2023 23:14:01bonsoir,
bonjour non même pas je suis resté en 22.1 le collègue qui a le même combo que moi qui fonctionne bien a fait la dernière mise à jour pour le sondeur et là oui c'est la cata du coup maintenant sa fonctionne par saccades. Dommage pour un produit qui coutait 1300€ a l'époque .

Méchant Malade André

Moi je roule la 23.3.67.3.26 et ça fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas essayé la dernière qui vient de sortir car mon embarcation est remisée pour l'hiver.

HDS

Citation de: Christophe le 25-07-2023 04:41:39
Citation de: Hicks2605 le 24-07-2023 23:14:01bonsoir,
bonjour non même pas je suis resté en 22.1 le collègue qui a le même combo que moi qui fonctionne bien a fait la dernière mise à jour pour le sondeur et là oui c'est la cata du coup maintenant sa fonctionne par saccades. Dommage pour un produit qui coutait 1300€ a l'époque .
Bonjour Christophe,

La dernière MAJ est stable sur le traitement des sonde Live (LiveSight & Active Target)
HDS