Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Remboursement promotionnel non effectué

Démarré par Charly, 20-06-2023 11:46:18

« précédent - suivant »

Charly

Bjr j ai acheté un sodeur lowrance l année dernière j ai fourni tout les papiers concernant.l offre de remboursement de 100 euros et je n ai jamais rien reçu..j ai envoyé 2 mails pour réclamation et toujours sans nouvelles. C est bien beau de faire des offres mais vous n allez pas jusqu au bout. Mon dossier etait complet et j ai justement choisi ce sondeur hook reveal 9 pour profiter de l offre .J aimerais a ce jour avoir une réponse.  Merci

Charly

Citation de: Charly le 20-06-2023 11:46:18Bjr j ai acheté un sodeur lowrance l année dernière j ai fourni tout les papiers concernant.l offre de remboursement de 100 euros et je n ai jamais rien reçu..j ai envoyé 2 mails pour réclamation et toujours sans nouvelles. C est bien beau de faire des offres mais vous n allez pas jusqu au bout. Mon dossier etait complet et j ai justement choisi ce sondeur hook reveal 9 pour profiter de l offre .J aimerais a ce jour avoir une réponse.  Merci

Zao9

Bonjour Charly,
Cela me parait étonnant car nous n'avons jamais reçu de réclamation mais ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un oubli ou une erreur.
Merci de me transmettre en MP l'ensemble de vos coordonnées et documents prouvant l'achat du Hook Reveal ainsi que la demande de cashback faite en temps et en heure.
Bonne journée

HDS

Normalement le délai de paiement est de 15jours après enregistrement sur le portail Lowrance

Il n'y a pas une adresse email de support sur la page d'enregistrement de cette offre ? 
HDS

Patrick65

Pour ma part, remboursement de 100 euros effectué ... environ 1 mois après ... comme annoncé.