Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Application Lowrance

Démarré par Vortex29, 25-05-2023 19:34:17

« précédent - suivant »

Vortex29

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai pris possession de mon nouveau semi-rigide qui est équipé du Elite 9 FS.
J'ai installé l'application Lowrance sur mon iPhone mais à chaque tentative de connexion j'ai toujours le même message qui s'affiche :"Erreur d'authentification".
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, créé un nouveau compte, essayé sur un autre smartphone, etc ... mais le problème reste le même.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci. Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

Christopheb

Salut,
Il me semble que pour ma part j' ai utilisé le compte cmap.

Pour la navigation tu me diras, mais avec l application, ma position ne reste pas au centre de l écran, je dois repositionner la carte en permanence.. je cherche une solution quant à ce sujet d ailleurs..

Romax56

Bonjour,

Je regarde pour faire un essai ASAP sur mon tel.
Concernant la navigation avec l'application, ça peux dépanner mais clairement il ne faut pas comparer le positionnement GPS d'un combiné sondeur avec celui de l'appli.

Romain.
@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

HDS

Normalement l'application fonctionne bien.
Ton identifiant te permet de plus de te connecter aux autres applications de Navico.
As-tu vérifier la compatibilité de ton appareil avec l'appli (sait-on jamais).
Sinon je t'invite à contacter le support Navico pour cette question.
HDS

HDS

Actuellement l'application rencontre quelques aléas techniques.
HDS

Vortex29

Bonjour,
J'ai désinstallé puis installer à nouveau l'application qui semble avoir été mise à jour récemment (4 jours).
Depuis, j'ai réussi à me connecter.
Je ne veux pas utiliser mon téléphone pour naviguer mais seulement échanger et discuter sur les positions de quelques postes de pêche avec les copains.

Cordialement.

HairTooK