Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Compatibilité elite fs ou hds avec ti2

Démarré par David_M, 12-05-2023 09:45:05

« précédent - suivant »

David_M

Bonjour à tous, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
j'ai un elite 9 ti2 avec sonde 3 en 1, connecté à mon xi5.

Je souhaite avoir un seconde écran, compatible active target 2.

J'hesite entre l'élite fs et l'hds live.

1) Est ce que ma sonde actuelle est la même sur l'hds et le fs, ou il me faut une nouvelle 3en1.

2) pourrais je faire communiquer mon ti2 (partage d'écran sur le ti2 de l'écran hds ou fs) en wifi avec un de ces 2 sondeurs.

Merci encore

Romax56

12-05-2023 11:45:19 #1 Dernière édition: 12-05-2023 11:47:26 par Romax56
Bonjour David_M,

Super ton installation Elite + Xi5 c'est top sur l'eau pour pêcher de façon optimale !
Avec un 2eme écran tu va vraiment trouver un confort / agrément supplémentaire en pêche.

Mes réponses en '' Vert '' ci-dessous :

1) Est ce que ma sonde actuelle est la même sur l'hds et le fs, ou il me faut une nouvelle 3en1.
-> Oui ta sonde sera compatible et fonctionnelle que tu passe sur un HDS Live (ou Pro) ou même un Elite FS

2) Pourrais-je faire communiquer mon ti2 (partage d'écran sur le ti2 de l'écran hds ou fs) en wifi avec un de ces 2 sondeurs.
-> Sur Un Elite FS ou un HDS tu as une prise ethernet (jaune) qui permet de partager entre deux appareils Lowrance des données sondeurs (2D / Structure / Active Target...etc)
Sans avoir deux combinés ayant une prise ethernet tu ne pourras pas faire ce partage. (Pas d'ethernet sur Elite Ti2)

-> Tu hésite en un HDS Live et un Elite FS.
Je serais toi je revendrais mon Elite Ti2 pour acheter 2 Elite FS et avoir un combo d'enfer  8)  pour un prix optimisé, le tout permettant un partage de toutes tes données.
Ou en deux temps si le budget coince...tu passe sur un 1er Elite FS, puis plus tard tu remplace ton Elire Ti2 par un autre FS....

-> Système '' D '' envoyé en WIFI le partage d'écran sur un tablette ou un téléphone...Perso j'aime pas du tout ça n'as rien à voir à l'usage sur l'eau.... ::)

-> L'Active Target 2 sera compatible avec un Elite FS ou tout autre HDS (PRO / LIVE / CARBON)

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

David_M

D'accord,
Merci beaucoup pour la réponse précise.

En effet le elite fs me correspondrait bien pour démarrer l'apprentissage de L'active target, mon seul hic est que si je souhaite passer un écran 12" dans futur, je vais devoir mixer fs et hds live. Quelles sont les contre-indication à faire cela ?
Merci

Hicks2605

bonjour,
si tu te décides à passer sur des elites FS penses bien à mettre à jour ton xi5 avant si tu ne veux pas connaitre de mésaventures.

David_M

Citation de: Hicks2605 le 12-05-2023 17:36:36bonjour,
si tu te décides à passer sur des elites FS penses bien à mettre à jour ton xi5 avant si tu ne veux pas connaitre de mésaventures.

D'accord, il faudra que je regarde ça car je n'était pas au courant de maj sur xi5 et comment les faire.
Merci

Hicks2605

Normalement xi3 et xi5 ont les mêmes,avec elite ti ça devrait le faire pour mettre à jour mais renseigne toi quand même.

David_M

Je ne trouve pas sur le net, comment mettre à jour son moteur avant xi5 via le sondeur.
Aurais tu un lien ou une explication ? Merci

David_M