Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Problème suite à mise jour

Démarré par F4gib, 25-09-2023 08:16:00

« précédent - suivant »

F4gib

Comme convenu au grand pavoie, je fais par de mon problème suite à la mise à jour, premièrement avec active target 1 qui passe en no source de temps en temps et gros pb avec ma sonde live qui elle n à pas de mise à jour et qui ne fonctionne plus avec la version 23 sur mon sondeur live 9 pouces. Merci de vos réponses. Alimentation batterie lipo4 en 13.8v.
Tout fonctionnais bien avec la version 22.

F4gib

J ai donc installé un régulateur 13.5v pour le sondeur et mis du 24 v réglé également sur le module. Et en 8heures de pêche. 3 fois. No source.
Que faire maintenant.
Merci de votre réponse
.

Romax56

Bonjour F4gib,

Si tout était OK en version 22, je te conseil de repasser dessus.
Télécharge là sur et installe là comme si c'était une nouvelle MAJ mais en passant vis une carte micro SD.

Tu trouvera la version 22 ici :
https://www.forum-lowrance.com/index.php?topic=17.0

Essai et redis-nous.
@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Olivier.dB

Romax56 - J'ai une question vis a vis de ces soucis de mises a jours que j'ai egalement connu, et je dois rester sur la 21.1 pour pas que mes 2 sondes (Sondes Airmar SS175M et la StructureScan 3D) qui se pertubé l'une et l'autre avec la 23.3

Je réfléchis a acheter un moteur Electrique Recon et il faudra surement faire des mises a jours a faire pour avoir les fonction auto-pilot et autres entre HDS live et Recon du coups est-ce que je vais pas retrouver les problèmes de perturbations entre les sondes ?

Méchant Malade André

Suite à la mise à jour de l'AT tu dois faire un restore. Je n'ai pas d'appareil en face dmoi pour te donner la procédure en français mais avec cette image tu devrais pouvoir la faire