Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

pas de possition sur mon gps comme si il n'était pas connecté

Démarré par Marbre11, 13-06-2023 12:06:13

« précédent - suivant »

Marbre11

13-06-2023 12:06:13 Dernière édition: 14-06-2023 06:47:11 par HairTooK
Bonjour a tous,

Nouveau parmi vous, j'ai un petit souci avec mon sondeur GPS TI2 je n'est pas de possition sur mon gps comme si il n'était pas connecté 🤔
Bref ça marche pas quoi 😂
Avez vous la ou les solutions ?
Merci d'avance 🙏

HairTooK

Bonjour, je me suis permis d'extraire ton message et de créer un nouveau sujet dédié à ton souci.

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ta question, quand tu dis que c'est comme s'il n'était pas connecté, tu veux dire que ton écran ne s'allume pas ou alors l'écran s'allume mais l'appareil ne se connecte pas aux satellites ?

@+

Marbre11

Citation de: HairTooK le 14-06-2023 06:48:45Bonjour, je me suis permis d'extraire ton message et de créer un nouveau sujet dédié à ton souci.

Je suis désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ta question, quand tu dis que c'est comme s'il n'était pas connecté, tu veux dire que ton écran ne s'allume pas ou alors l'écran s'allume mais l'appareil ne se connecte pas aux satellites ?

@+
Bonsoir l'appareil ne se connecte pas aux satellites.
J'ai fait une mise a jour et remis en mode usine et rien ne fonctionne 🤔

Marbre11

14-06-2023 20:45:34 #3 Dernière édition: 14-06-2023 20:48:57 par Marbre11
Voila des photos pour essayer de trouvé le problème plus facilement et trouvé une solution à mon problème 👍
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe. 

Marbre11

Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe. 

HairTooK

Au moment ou tu as fait ces photos, tu étais en extérieur ou en intérieur ?

C'est important de bien être en extérieur !

Marbre11

Citation de: HairTooK le 15-06-2023 08:09:39Au moment ou tu as fait ces photos, tu étais en extérieur ou en intérieur ?

C'est important de bien être en extérieur !
bonjour a l'extérieur 😉

HDS

As-tu bien vérifier que ta source GPS est bien sélectionnée ? Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.
HDS

Romax56

Tu a bien fait tes dernières MAJ ?
C'est curieux que tu ne capte AUCUN satellites...
Tu as vérifier en faisant la manip ci-dessus pour la source de données GPS ?

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Marbre11

Bonjour, j'ai déjà essayé cette manipulation et mon problème c'est que sur GPS mon sondeur Élite TI2 n'est même pas présenté 😑
Sur sondeur plus bas oui niquel y a bien Élite TI2 sélectionnables 😉
Bizarre
Y a t-il un moyen pour le faire révisé voir réparer ?
Merci d'avance

Romax56

Bonjour Marbre 11,

Niveau mise à jour tu en es où ? (Tu en a fait une récemment ? / Jamais ?)

C'est assez curieux que tu n'ai pas la(es) source(s) '' GPS '' sélectionnable.
-> Peux-tu faire une photo avec ton tel ou un screenshot et nous le partager ici svp.

Tu peux tenter un HardReset en dernier recours en ayant bien pris précautions de récupérer par export :
- Tes Waypoints / routes / traces
- Tes éventuels screenshot / logs sondeur...etc
- Ton fichier des réglages et paramètrages (overlay / pages...etc)

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Marbre11

Citation de: Romax56 le 22-06-2023 08:28:42Bonjour Marbre 11,

Niveau mise à jour tu en es où ? (Tu en a fait une récemment ? / Jamais ?)

C'est assez curieux que tu n'ai pas la(es) source(s) '' GPS '' sélectionnable.
-> Peux-tu faire une photo avec ton tel ou un screenshot et nous le partager ici svp.

Tu peux tenter un HardReset en dernier recours en ayant bien pris précautions de récupérer par export :
- Tes Waypoints / routes / traces
- Tes éventuels screenshot / logs sondeur...etc
- Ton fichier des réglages et paramètrages (overlay / pages...etc)

@+
Bonjour j'ai fait la dernière mis a jour, j'ai fait simple reset et hardreset toujours le même problème pas d'Elite présenté sur la ligne gps 😑
Sondeur y a bien Élite TI2...🤔
Avait vous un Facebook pour vous envoyer des vidéo ?
Merci d'avance