Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Re : probleme sondeur elite 7 TI SC TA et sonde ST

Démarré par Caillej, 18-11-2025 14:21:18

« précédent - suivant »

Caillej

18-11-2025 14:21:18 Dernière édition: 06-01-2026 16:16:32 par Romax56
(NOTA : Sujet déplacé à part par la modération pour plus de visibilité)
Écran sondeur sans indication temp ni profondeur modèle elit 7 je viens de remplacer ma sonde donc sonde neuve modèle totalscan mais sans résultat quel pourrait être le problème?

Caillej

Ma question étant restée sans réponse depuis plusieurs semaines force est de constater que je n'obtiendrait aucun support depuis votre service. Il est donc évidant que j'éviterai à l'avenir d'acquérir un matériel de la marque LOWRANCE et que je permettrai d'informer mes amis pêcheurs de la médiocrité de votre site
Bien à vous ! :(
Ps:je constate hormis mon poste du 18/11/25 tous les autres postes datent de 2024 alors je suppose que votre site est mort depuis longtemps. Faites gagner du temps à vos clients en suppriment ce site de m...

Romax56

06-01-2026 16:07:09 #2 Dernière édition: 06-01-2026 16:16:57 par Romax56
Bonjour CailleJ,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année dans la bonne humeur.

Un petit ''Bonjour'' aide parfois à avoir une réponde plus rapide.
Sans oublier qu'à l'approche de la fin d'année tout le monde est très occupé.
Et vous n'avez pas crée de nouveau sujet pour votre problème, vous avez répondu à la suite d'un sujet existant ce qui n'aide pas : Ce que je viens de corriger.
Vous pouvez trouver notre forum ou le service un peu médiocre c'est votre avis... mais il a le mérite d'exister et on fait '' au mieux '' pour aider et résoudre les problèmes. ;)

----------------

Concernant votre problème, merci de nous transmettre quelques photos de l'écran au moment du problème pour nous aider à cerner l'éventuel source de celui-ci.
Il vous manque l'overlay '' Température '' et '' Profondeur '' avec les valeur indiquée en chiffre sur le côté de l'écran ?
La sonde semble fonctionner ? Quel est le rendu sur la vue 2D ?

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1