Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

sonde tripleshot casser

Démarré par onedays, 07-05-2023 17:10:59

« précédent - suivant »

onedays

bonjour a tous

j'ai casser ma sonde tripleshot au niveau du ""pied"

je ne sait pas comment la reparer , et vu le prix de la sonde ....

je pensais percer dans le corp mais je pense qu'il y a de l'elec sur toute la longueur non ??

si vous avez des idées ?

par avance merci

Romax56

Salut Onedays,

Oula !
Ne perçe rien ...
Pour le moment tu as une sonde fonctionnelle mais avec le pied / support cassée...

Fait nous une photo pour voir ce qui semble le plus judicieux...
Je penche plus à un montage collé...

Elle est montée sur quoi ? (Float / Boat ....Kayak....?)
Et elle est montée comment ? (Une photo ?)

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

onedays

hello , elle est sur un bombard semi rigide , j'essaye de mettre des photos de la ''casse''

bon mes photos ne "passe "pas trop grosse dommage

Romax56

Passe par un herbegeur de photo au pire ... ;)
Exemple : Herbergeur de photo
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6

onedays

encore merci a toi mais je suis un peux court en ce moment donc je peux pas payer un site

Romax56

Onedays,

Tu peux utiliser l'hébergeur gratuitement sans même t'inscrire.
Sinon redimensionne tes photos avec ton tel ou sous paint par exemple pour pouvoir les charger sur le forum en direct.

@+

onedays

encore merci , bon j'ai trouver une tres bonne colle bicomposant , et j'ai fait un "etrier" de renfort , sur le support ! je peux tirer un paquebot avec maintenant !! je remonte le tout se weenkend , et je fait des essais dans 15 jours

Romax56

onedays,

Super !
Pense bien à attacher ton fil de sonde sur ton TA ou autre pour éviter qu'elle finissent dans l'hélice si par malheur la réparation devait lâcher dans l'avenir...

@+

onedays

merci a toi , oui j'ai mis des embases collante avec des coliers plastique , comme j'avais fait la 1er fois !