Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Appareil lent et enregistrement de trace interrompu et annulé.

Démarré par didier.montefusco, 10-07-2025 18:58:22

« précédent - suivant »

didier.montefusco

Bonjour à tous,
Je possède un HDS Live 9 avec logiciel 25.1 et depuis quelque temps je le trouve lent. Il tarde à afficher les pages. Pour changer de vue, aller sur les waypoints etc. Ca ressemble à un manque de mémoire vive. Je me suis aperçu aujourd'hui que quand je crée une nouvelle trace, le paramétrage est bien, il commence son enregistrement puis il arrête d'enregistrer et supprime seul la trace. Je dois avoir 220 waypoints, 10 traces ( j'ai du en perdre au passage)
Je vais tenter à tête reposée de refaire la manipulation demain et de regarder si il y a un truc qui cloche et voir éventuellement faire des photos.
Quelqu'un à une idée?
Merci pour votre aide

Romax56

Bonjour Didier,

1) Il faudrait que tu récupère sur un micro SD tout tes Waypoints et traces ... routes.
2) Tu fait un retour aux paramètres usine

Tu vois si ça va mieux.

3) Si c'est pas mieux tu réalise un HARD RESET :
4) Tu installe la dernière MAJ en vérifie sur le site web LOWRANCE

Essai et redis-nous.

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1