Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

Log-in C-MAP Genesis

Démarré par SebastienHeitz, 23-03-2025 09:27:21

« précédent - suivant »

SebastienHeitz

Bonjour tout le monde.

Ayant été "obligé" de renouveler mon équipement suite à 1 vol, je suis toujours en train de découvrir mon HDS 10 pro.

Me voilà confronté à 1 petite énigme :

Je voudrais me connecter à Genesis mais j'arrive sur 1 écran noir. Bien sûr j'ai 1 connection internet établie.

Ci-dessous les photos des étapes.

Je fais quelque chose de faux?

Merci pour votre aide.

Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

Après avoir tapé sur connecter, 1 ligne orange fugace s'affiche puis c'est écran noir ...

Méchant Malade André

Le service n'est plus offert depuis longtemps et ne sera pas remis en service.

SebastienHeitz

Alors pourquoi laisser toutes les fonctionnalités s'y rapportant sur les systèmes d'exploitation,  y compris les dernières versions ?

Romax56

Bonjour SebastienHeitz,

L'important est de pouvoir faire du Genesis Live pour faire ça propre cartographie sur l'eau.
Et ça c'est toujours possible sans problème  8).

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Méchant Malade André

Citation de: SebastienHeitz le 24-03-2025 08:26:41Alors pourquoi laisser toutes les fonctionnalités s'y rapportant sur les systèmes d'exploitation,  y compris les dernières versions ?

Tu peux continuer à utiliser Genesis Live et tu peux aussi logger et Télécharger sur CMap ou tu peux aussi acquérir le logiciel Reefmaster avec lequel tu as de multiples possibilités.