Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

UPDATES // MISES À JOUR ELITE FS

Démarré par HairTooK, 21-04-2023 12:59:07

« précédent - suivant »

Herve F

Bonjour et merci pour les infos, super.
Je m'excuse de continuer en passant par ce post (étant nouveau sur le forum) mais je ne trouve pas le lien pour effectuer ma demande sur le Forum Général.

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de votre aide.

Voici mon problème. Ayant effectué la dernière mise à jour pour mon Elite 9 FS (mise à jour 23.3) ainsi que pour ma live Active target 1 (mise à jour 23.3) je rencontre en pêche un problème fort désagréable de décalage de la retranscription. Je m'explique simplement :

J'observe mon leurre en vertical sous la sonde active Target, je le lève ma canne de 50 cm et j'observe 5 à 6 seconde plus tard ce levé de 50 cm sur mon écran.

Malgré mais multiple tentatives de nouvelles installation des mises à jour, le problème perdure. Sachant qu'il me faut retourner sur l'eau après chaque essaie pour voir si le problème reste inchangé ou non.

Vous remerciant par avance de vos retour . Bonne pêche à tous.

Romax56

Bonjour Herve F,

Tu va devoir '' retrograder '' en mise à jour et remettre une plus ancienne.

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Herve F

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Je vais faire cela. Par contre le lien ci-dessus dans la conversation pour télécharger la mise à jour 22.1.1 ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Et faut t'il télécharger une version également moins ressente pour la sonde Live ? Merci

Méchant Malade André

22-01-2025 16:43:45 #4 Dernière édition: 22-01-2025 16:52:07 par Méchant Malade André
Citation de: Herve F le 22-01-2025 09:17:00Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Je vais faire cela. Par contre le lien ci-dessus dans la conversation pour télécharger la mise à jour 22.1.1 ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution ? Et faut t'il télécharger une version également moins ressente pour la sonde Live ? Merci
Je suis très surpris que tu rencontres ce problème suite à la mise à jour car ce sont des milliers d'utilisateurs satisfaits suite à cette mise à jour. Tu es certain d'avoir bien installé la mise à jour? Tu as téléchargé d'un pc à sur une carte?.Il y a une procédure à faire suite au téléchargement sur la AT-2 et je me demande si tu ne devrais pas essayer cette procédure? Qqu fois un hard reset corrige des problèmes de mise à jour aussi mais si tu prends cette direction assures-toi de sauvegarder tes waypoints avant de procéder.

Herve F

Bonjour André et merci de ton retour. Oui j'ai téléchargé à partir d'un PC. Ce n'est pas une AT 2 que j'ai mais une AT1. je ne connais la procédure pour le Hard Reset ainsi que pour sauvegarder les Waitpoints. Peux-tu m'orienter ? JE te remercie par avance. Hervé

Herve F

Suite message pour andré. oui je pense avoir bien téléchargé la mise à jour car dans je vois bien la version 23.3 dans mon sondeur FS9 . Je ne connais pas non plus le procédure particulière qu'il peut y avoir après l'installation de la mise à jour . Merci à toi

Méchant Malade André

Citation de: Herve F le 22-01-2025 20:29:22Suite message pour andré. oui je pense avoir bien téléchargé la mise à jour car dans je vois bien la version 23.3 dans mon sondeur FS9 . Je ne connais pas non plus le procédure particulière qu'il peut y avoir après l'installation de la mise à jour . Merci à toi

J'ai compris que tu utilises la AT1 mais je me disais que peut-être la procédure pourrait fonctionner sur la AT1 aussi. Es-tu certain d'avoir bien installé la mise à jour aussi dans le module de la AT!?