Updates:

BIENVENUE SUR LE FORUM LOWRANCE

UPDATES // MISES À JOUR HDS LIVE

Démarré par HairTooK, 20-04-2023 19:26:45

« précédent - suivant »

Olivier.dB

Bonjour,

Merci pour le partage de ces mises jours.
Une question, quand je vais sur le site Lowrance, la dernière version proposé est la 22.1 et pareil quand je vais sur mon appareil il me dit que j'ai dernière version...
Quelqu'un sait pourquoi ? Est ce que je peux passer sur la 22.1.1 sans problème ?

Merci,
Bonne journée a tous,
Olivier

Romax56

Salut Olivier.dB,

Oui tu peux télécharger le dernière version et l'installer sur ton(es) combiné(s) sans soucis.
A savoir que si un jour un de tes équipements digère mal une MAJ tu peux lui remettre la version antérieure si besoin.

@+
Zeppelin 21Vpro + Mercury 150 ProXS / HDS PRO 10'' + HDS Live 9'' / Sonde Airmar M285HW / VHF Link6
Module S3100 + Sonde Active Imaging HD 3en1

Olivier.dB

Super Merci pour ta réponse  ;) 

Ok je vais mettre a jour mon HDS 9 Live

Du coups ces mises a jours sont aussi valable pour l'utilisation des accessoires ?
Car j'ai aussi le module 3D et j'ai du mal a obtenir des détections, j'ai ouvert un sujet pour ça dans la rubrique sonde et module

Mais merci pour la confirmation

Olivier.dB

Bonjour,

J'ai recement mis a jour mon HDS live avec la version 23.3 du 25 Mai 2023 que j'ai trouvé sur le site Lowrance Mise jour 23.3

Et depuis je note une dégradation en Side Imaging (un tas de points et traits provenant de ma SS175M, j'en suis venu a cette conclusion car ces marques disparaissent lorsque je coups ma sonde 2D) mais je n'avais pas de soucis avant...
J'ai remarqué aussi un problème avec le réglage automatique du contraste en vue 3D (avant le réglage automatique était bon et la il faut retoucher a la main)

Est-ce le fait que la version 23.3 prenne en charge le module S3100 ? et du coups gère moins bien de 3D module ?
En tout cas pour moi c'est pas génial..

Je vais faire d'autre essai et essayer de redescendre sur les versions précédente 22.1.1 ou 22.1 que j'avais pas défaut.

Merci pour votre retour.
Olivier

PierreV

Bonjour suite à mise à jour 25 de mon live 12, j ai perdu la lecture de mon gen2 des sondeurs en s'teseau. Apparement j aurais pas du faire la mise à jour ..? Du coup comment revenir sur précédente config ?
Ribwest 8m - Verado 300 L6 - Lowrance HDS live 12 et Lowrance gen2 en reseau - sonde 3d et structure scan 3d - sonde 2d -