Bonjour tout le monde.
Ayant été "obligé" de renouveler mon équipement suite à 1 vol, je suis toujours en train de découvrir mon HDS 10 pro.
Me voilà confronté à 1 petite énigme :
Je voudrais me connecter à Genesis mais j'arrive sur 1 écran noir. Bien sûr j'ai 1 connection internet établie.
Ci-dessous les photos des étapes.
Je fais quelque chose de faux?
Merci pour votre aide.
20250323_091431.jpg
20250323_091438.jpg
Après avoir tapé sur connecter, 1 ligne orange fugace s'affiche puis c'est écran noir ...
20250323_091443.jpg
Le service n'est plus offert depuis longtemps et ne sera pas remis en service.
Alors pourquoi laisser toutes les fonctionnalités s'y rapportant sur les systèmes d'exploitation, y compris les dernières versions ?
Bonjour SebastienHeitz,
L'important est de pouvoir faire du Genesis Live pour faire ça propre cartographie sur l'eau.
Et ça c'est toujours possible sans problème 8).
@+
Citation de: SebastienHeitz le 24-03-2025 08:26:41Alors pourquoi laisser toutes les fonctionnalités s'y rapportant sur les systèmes d'exploitation, y compris les dernières versions ?
Tu peux continuer à utiliser Genesis Live et tu peux aussi logger et Télécharger sur CMap ou tu peux aussi acquérir le logiciel Reefmaster avec lequel tu as de multiples possibilités.